Envie de participer ?

Bravo aux licenciés de l'Oise pour leurs résultats lors de la phase Régionale ! Podium Dames Championne Régionale Tifany Martin (Templiers) 2ème Laurine Fouquet (EDB) 3ème Noémie Buttaud (Templiers) Podium Hommes 2ème Daniel Dumuret (Lions) 3ème Jean-Claude Pelzer (Templiers).

Championnat Fédéral Individuel 2017 Catégorie Excellence - Phase Régionale

CHAMPIONNATS FEDERAUX INDIVIDUELS 2017 FEMININ ET MASCULIN CATEGORIE EXCELLENCE

(Règlement)

/media/uploaded/sites/11714/kcupload/files/REGFED_2017_Championnat-Federal-Individuel-Excellence.pdf

Le championnat se déroule scratch et est organisé en 2 phases. Régionale le 29/01/2017 à Camon (80).

12 joueurs y participaient dont 6 joueurs de l'Oise, 4 qualifiés pour la Finale Interrégionale
2èmeDaniel Dumuret (Lions), 3èmeJean-Claude Pelzer (Templiers ), 4ème Stéphane Deneuville (Lions) et 5èmeDaniel Ratel (Squales).

6 joueuses dont 5 de l'Oise, 4 qualifiées et 1 repêchée pour la Finale Interrégionale

Championne de Picardie Tifany Martin (Templiers), 2èmeLaurine Fouquet (EDB), 3èmeNoémie Buttaud (Templiers) 4èmeIsabelle Buttaud (Templiers) et 6èmeAngéline Fouquet (EDB).

Finale Interrégionale le 21 mai 2017

Au Chorus Bowling d'Yvetôt (76) pour les Dames !

La phase interrégionale se déroule dans chaque interrégion et rassemble 24 joueuses. Les qualifications se déroulent sur 8 lignes. Les 16 premières joueuses sur les 8 premières lignes disputent 6 lignes supplémentaires.

Le titre de Championne Interrégionale Excellence est attribué sur le total des 14 parties.

Au Bowling de Saint-Lô (50) pour les Hommes !

La phase interrégionale se déroule dans chaque interrégion et rassemble 48 joueurs. Les qualifications se déroulent sur 8 lignes. Les 32 premiers joueurs sur les 8 premières lignes disputent 6 lignes supplémentaires.

Le titre de Champion Interrégional Excellence est attribué sur le total des 14 parties.