Envie de participer ?

Certification Quille Orange

il y a 7 ans

Le passage de quilles permet de situer les pratiquants sportifs dans un niveau de référence, de quantifier leur acquis et d’orienter les compétences restantes à acquérir. Une nouvelle session de passage de...

Championnat Fédéral Individuel 2017 Catégorie Excellence - Phase Régionale

il y a 7 ans

Bravo aux licenciés de l'Oise pour leurs résultats lors de la phase Régionale ! Podium Dames Championne Régionale Tifany Martin (Templiers) 2ème Laurine Fouquet (EDB) 3ème Noémie Buttaud (Templiers) Podium Hommes 2ème Daniel Dumuret (Lions) 3ème Jean-Claude Pelzer (Templiers).

Championnat de France Individuel 2017 - Phase Interrégionale

il y a 7 ans

3 joueurs Isariens ont participé à la phase interrégionale les 28&29 janvier au Planet Bowling à Lomme (59), Céline Ribet (Templiers), Jean-Paul Moreau (Squales) et Mickaël Hanssens (Templiers). Céline et Mickaël se qualifient pour la Finale Nationale !

Championnes de France Sport Entreprise 2017 Doublette Féminine

il y a 7 ans

Bravo à Isabelle Buttaud et Tifany Martin, deux licenciées de l'Oise qui sont Championnes de France Sport Entreprise 2017 en Doublette Féminine avec leur équipe Sport Entreprise le BME Gisors les 21 et 22 janvier dernier à Vierzon. Elles participeront au prochain EUROCORPO qui aura lieu à Nottingham (UK) !

Liste Espoirs 2016/2017

il y a 7 ans

Angéline Fouquet de l'école de Bowling de Saint-Maximin / Creil intègre la liste espoirs 2016/2017.

Championnat de France Individuel Féminin 2017

il y a 7 ans

Aïda Fouquet (Templiers)16ème au classement "René FERRIE" du 01/01 au 30/11/2016 se qualifie directement pour la Finale Nationale du Championnat de France les 20&21 mai 2017 à Villeneuve D'Ascq.

Formation instructeur spécifique Bowling

il y a 7 ans

Laura Croquison, secrétaire de l'école de bowling, Major de promotion (Hauts-de-France),