Envie de participer ?

Phase District Picardie.

Après un dimanche sportif et compétitif, nous avons 3 équipes sur 5 qui s'est qualifiée pour la Phase Régionale qui se déroule le Dimanche 24 Juin 2018 au bowling de Saint Maximin (60).

Félicitations à toutes les équipes qui se sont bien défendu lors de cette compétition.

Les équipes sont :

L'équipe FRONTEZAK Christine (Squales B.C.) composée aussi de FRONTEZAK Antoine et YING Wan Fai (2ème places).

L'équipe BOITEUX Nathalie (Squales B.C.) composée aussi de DENEUVILLE Stéphane et DUMURET Daniel (2ème places).

L'équipe RUFIN Sylvie (Templiers B.C.) composée aussi de DUTRIAUX Dominique et LENERAND Luc (4ème places).

L'équipe FOUQUET Angèline (Templiers B.C.) composée aussi de DURAND Sébastien et FERNANDES Julien (5ème places).

L'équipe CROQUISON Laura (Templiers B.C.) composée aussi de CROQUISON Jean et JUSZCZAK Benjamin (6ème places).

Nous félicitons aussi :

La meilleur partie équipe handicap :

Equipe RUFIN Sylvie 718 pts
Equipe CROQUISON Laura  716 pts

> La meilleur série équipe handicap :

Equipe RUFIN Sylvie 2037 pts
Equipe BOITEUX Nathalie 2003 pts

Bravo à eux ! !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.