Envie de participer ?

Championnat Fédéral Doublette 2017 - 2018

" Catégorie Honneur Homme "

L'équipe des Templiers B.C. composée de Durand Sébastien et Dutriaux Dominique monte sur le podium à la première place.

L'équipe des Squales B.C. composée de Bureau Anthony et  Carcelle Gilbert  monte sur le podium à la seconde place.

L'équipe des  Squales B.C.  composée de Belaz Didier et Boiteux Pascal monte sur le podium à la troisième place.

L'équipe des Templiers B.C. composée de Fernandes Julien et Tabouret Frédéric finissent à la 4ème place.

L'équipe des Templiers B.C. composée de Croquison Jean et Fernandes Thomas (Ecole de Bowling) finissent à la 5ème place.

Ils se qualifient tous pour la phase district le Samedi 11 Novembre 2017 au bowling de Camon (80).

" Catégorie Honneur Femme"

L'équipe des Squales B.C. composée de Allak Anaïs et Allak Laurence monte sur le podium à la première place.

L'équipe des Squales B.C. composée de Boiteux Nathalie et Tarnay Véronique monte sur le podium à la seconde place.

Elles se qualifient pour la phase district le Samedi 11 Novembre 2017 au bowling de Camon (80).

Nous félicitons aussi :

> Les 3 Meilleures parties scratch :

Durand S. & Dutriaux D. 457 pts Allak A. & Allak L. 344 pts
Fernandes J. & Tabouret F. 402 pts Boiteux N. & Tarnay V. 335 pts
Bureau A. & Carcelle G. 396 pts

Meilleures séries scratch :

Durand S. & Dutriaux D. 1143 pts Allak A. & Allak L. 931 pts
Bureau A. & Carcelle G. 1124 pts Boiteux N. & Tarnay V. 929 pts