Envie de participer ?

Championnat Fédéral Doublette 2018 - 2019

" Catégorie Honneur Homme "

L'équipe des Squales B.C. composée de BELAZ Didier et HUET Fabien monte sur le podium à la première place.

L'équipe des Squales B.C. composée de BUREAU Anthony et CARCELLE Gilbert monte sur le podium à la seconde place.

L'équipe des Templiers B.C. composée de LEQUESNE Bruno et TABOURET Frédéric monte sur le podium à la troisième place.

L'équipe des Squales B.C. composée de CHALLIER Clément et FERNANDES Julien se positionne à la 4ème place.

L'équipe des Templiers B.C. composée de CLERICI Patrice ePIJANOWSKI Frank se positionne à la 5ème place.

Ils se qualifient tous pour la phase district le Dimanche 18 Novembre 2018 au bowling d' Amiens (80).

" Catégorie Honneur Femme"

L'équipe des Squales B.C. composée de ALLAK Anaïs et ALLAK Laurence monte sur le podium à la première place.

L'équipe des Squales B.C. composée de CHALLIER Christine et FRONTEZAK Christine monte sur le podium à la seconde place.

L'équipe des Templiers B.C. composée de PELFINI Catti et PIJANOWSKI Amélie monte sur le podium à la troisième place.

Elles se qualifient pour la phase district le Dimanche 18 Novembre 2018 au bowling d' Amiens (80).

Nous félicitons aussi :

Les 3 Meilleures parties scratch :

BELAZ D. & HUET F. 405 pts CHALLIER C. & FRONTEZAK C. 305 pts
BUREAU A. & CARCELLE G. 386 pts ALLAK A. & ALLAK L. 300 pts
CHALLIER C. & FERNANDES J. 364 pts PELFINI C. & PIJANOWSKI A. 262 pts

Meilleures séries scratch :

BELAZ D. & HUET F. 1076 pts ALLAK A. & ALLAK L. 867 pts
BUREAU A. & CARCELLE G. 978 pts CHALLIER C. & FRONTEZAK C. 815 pts