Envie de participer ?

Championnat Fédéral Doublette 2023 - 2024

" Catégorie Excellence Homme "

L'équipe des Squales B.C. composée de DURAND Sébastien et MOREAU Jean-Paul monte sur le podium à la première place.

L'équipe des Squales B.C. composée de FERNANDES Julien et FERNANDES Thomas monte sur le podium à la deuxième place.

L'équipe du B.C.S.M.C composée de COINTEMENT Patrice et DA SOLDADE Eugénio monte sur le podium à la troisième place.

L'équipe des Squales B.C. composée de DENEUVILLE Stéphane et DUMURET Daniel termine à la sixième place (non qualifié).

Ils se qualifient pour la phase Régionale le Dimanche 03 Décembre 2023 au bowling de Villeneuve d'Ascq (59).

" Catégorie Excellence Femme "

L'équipe du B.C.S.M.C composée de PELFINI Catti et PIJANOWSKI Amélie monte sur le podium à la première place.

Elles se qualifient pour la phase Régionale le Dimanche 03 Décembre 2023 au bowling de Villeneuve d'Ascq (59).

Bravo à tous ! !