Envie de participer ?
Championnat de France Doublettes Honneur

Championnat Fédéral Doublette 2023 - 2024

" Catégorie Honneur Homme "

L'équipe du B.C.S.M.C composée de BOICHU Philippe et GREBERT Bruno monte sur le podium à la première place.

L'équipe de l'Ecole de Bowling St Maximin-Creil composée de NGO THUY Adrien et SALGUEIRO GONCALVES Helder monte sur le podium à la deuxième place.

L'équipe du B.C.S.M.C composée de DESMOULINS RAMANIRAKA Raphaël et TABOURET Frédéric monte sur le podium à la troisième place.

L'équipe de l'Ecole de Bowling St Maximin-Creil composée de ABERKANE Enzo et RODRIGUES NOVAIS Tom termine à la quatrième place.

L'équipe du B.C.S.M.C composée de DUTRIAUX Alain et DUTRIAUX Dominique termine à la cinquème place.

L'équipe du B.C.S.M.C composée de CROQUISON Jean et PIJANOWSKI Frank termine à la sixième place.

L'équipe des Squales B.C composée de BUREAU Anthony et CARCELLE Gilbert termine à la septième place.

Ils se qualifient pour la phase District le Dimanche 03 Décembre 2023 au bowling de Camon (80).

" Catégorie Honneur Femme "

L'équipe du B.C.S.M.C composée de ETINOF Mathilde  et LASZCZ Anne-Sophie monte sur le podium à la première place.

L'équipe des Squales B.C. composée de CHALLIER Christine et DENEUVILLE Cloé monte sur le podium à la deuxième place.

L'équipe du B.C.S.M.C composée de TARNAY Véronique et THEBAULT Sylvie monte sur le podium à la troisième place.

Elles se qualifient pour la phase district le Dimanche 03 Décembre 2023 au bowling de Camon(80).

Bravo à tous ! !